Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.

Partagez | 
 

 A King is born!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Duval

avatar


Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: A King is born!   Mer 2 Fév - 19:20

♠ Identification Card



Duval Gabriel




Nom : Duval
Prénom : Gabriel Henri Edouard
Age :528 années
Date de naissance : 30/03/1497
Groupe :Originels
Lieu de Résidence :Los Angeles et Paris



(c) credits



♠ My Story


    Mon histoire commence la nuit du 30 Mars 1497, né sous le règne de Charles VIII en France, je faisais parti d'une famille noble, mon père était un lointain cousin du Roi et ancré à la cour de ce dernier, nous étions dans l'ombre mais privilégié de par notre lien de parenté. J'étais le petit dernier, avec deux grandes sœurs, toutes les deux déjà à la cour et l'une d'elle maîtresse de Charles. Choses qui m'avait répugné qu'en j'avais été en âge de comprendre ce qu'il se passait entre un homme et une femme dans une chambre. A cette époque là, les femmes n'avait aucun droit et se voyait souvent salît par des hommes influent, elles avait beaux rêver la vie à la cour pour leur bal et toutes ces toilettes luxueuses, leur but étant de trouver un mari riche, la vérité étant que nombreuses d'entre elles finissait dans le lit du roi ou utilisé par certain hommes sans aucune valeur morale.
    Alors que j'atteignais les 16 ans, on me présenta une jeune demoiselle, je fus instantanément épris d'elle, malheureusement pour moi, cette future union, fut interrompue, par la promesse d'un mariage avec un duché. Accablé, dépité, j'étais tout ce qu'il y avait de plus malheureux dans mon cœur, hélas quand on est le seul fils héritier, cette mélancolie ne nous ai pas autorisé en public, je n'avais que la profondeur des ténèbres, quand la lune se levait pour accueillir mes larmes et ma souffrance. Je me suis fait alors la promesse de ne plus aimer à nouveau. Bien que l'amour nous transporte le cœur, il est deux fois plus intense et cruel quand il vous quitte, dans ce cas...à quoi bon aimer.
    Me voici donc à rencontrer plusieurs jeunes femmes, m'évertuant à me débaucher, avant que mon père ne me trouve une épouse de mon rang....et ce qui fut inévitable arriva, à 20 ans, j'étais marié et bientôt père, je passais la majeure partie de mon temps dans les bals, les taverne et dans les bras de jeunes femmes, mon épouse ne me donnait aucune envie, seul son visage me débectait. Mes terres était fructueuse et je n'avais pas à me plaindre du reste, ma vie était tout sauf trépidante, l'adrénaline, cette sensation qui vous prend au tripes, voilà la quête à laquelle j'aspirais depuis deux ans.
    Me voici donc devenu en 1515 à la mort de notre roi et au sacrément de François, un tout nouvel ami pour ma part, son confident du moment, la vie à la cour me plaît, ma proximité avec le roi me protège de nombreuses jalousie et me donne plus de pouvoirs, ce n'est hélas ps assez pour mon esprit, si la reine était aussi repoussante que mon épouse, la maîtresse du roi en revanche, était fort plaisante à regarder....et posséder. En 1525, alors que j'étais partis en compagnie de François en guerre contre l'Italie, notre roi se retrouvai capturé et quand à moi, je trouvai refuge chez une fermière italienne, je m'étais enfui quand le roi avait décidé précipitamment l'attaque de Pavie.
    J'attendais que les hostilités passe, du haut de mes 28 ans, je pensais ma vie terminé, n'espérant plus revoir la terre française, sur mon chemin, je me réfugiais dans une église, la malchance à voulu que des italiens soit à ma recherche, je trouvais des passage souterrains te m'y engouffrai, jusqu'à ce que je tombe dans une salle, sombre, seule ma torche éclairait mes pas, jusqu'au scintillement d'un objet, au centre, gisait sur ce qui semblait être un autel, un coffre, la malsaine curiosité qui m'habitait depuis ma toute jeune enfance, me poussa à l'ouvrir, un sifflement distinct et une nuage de gaz s'en échappa, provoquant chez moi un éternuement, suivi d'un évanouissent, me plongeant dans un trou noir, la seule chose dont je me souviens de ce jour, est la brûlure dans ma gorge et ces soldats italiens qui me trainait derrière eux, après ça, le sang, sur mes mains, sur ma langue, dans mes veines, ce sentiment purement jouissif, ce sentiment de toute puissance, alors que j'ôtais la vie de ces hommes, sans aucune retenue. La folie c'était emparé de moi, je ne savais pour quelle raisons, mais seul le sang humain, dont je m'abreuvais à chaque occasions qui se présentait à moi, apaisait cette douleur lancinante dans ma gorge.
    Les décennies défilait et je passais de village en village, jusqu'à ce que je croise la route de William, tout aussi perfide et cruel que moi, rencontrer ce que les humains appelait alors des "vampires", était réconfortant, avoir un confrère, quelqu'un à qui l'on pouvait parler, me rendait moins cinglé que je ne l'étais devenu au fil des ans. Puis ce fut le tour de Yuna, cette jolie fleur de Lotus, détestait les hommes, elle nous tolérait uniquement parce que nous étions de la même damnation, puis Véra nous trouva sur son chemin, il semblait que nous avions tout les quatre subit le même destin, à quelques années près, nous découvrions ensembles les joies de l'enfantement, transformer des humains en vampire était chose facile, alors que nous prenions pour enfant plusieurs humains, à tout va, à chaque fois qu'il ou elle nous tapait dans l'œil, nous amusait, grande erreur de notre part quand ces nouveaux-nés furent incontrôlable.
    C'est de cette manière que nous instaurions nos lois vampire, étant les pères et mères de toutes cette marmailles, nous étions devenus des rois, puis aujourd'hui nous étions les quatre originels, il fut difficile pour nous de contrôler les différent enfantement qu'il y eut dans le monde, nous engagions alors des fidèles pour créer notre garde et faire appliquer nos lois plus sérieusement. Au fil des âges, nos plus vieil amis, prirent la place de grands hommes et femmes dans le monde, instaurant ainsi des lignées de familles nobles dans notre monde.

    Aujourd'hui, nous gouvernons le monde, nous avons renversé les humains et désormais, c'est eux qui nous servent au gré de nos envies, une poignée de rebelles ce cache dans les profondeurs de la terre, mais nous sommes confiant, ils finiront par tomber entre nos mains, chaque semaine, les prisonniers augmente peu à peu, alors que d'autres sont vendus. J'ai créer moi même le centre de reproduction, pouvant nous assurer la survie des humains et continuer à nous nourrir convenablement, cela nous donne aussi l'occasion de sélectionner les meilleurs groupes sanguins pour notre "cuvée" personnelle.





♠ Character

    Gabriel est un faux calme, son silence est souvent signe d'une grande réflexion en prévision d'un grand malheur, coléreux et égoïste, ne vous opposez jamais à ses volontés, ou vous le regretteriez amèrement. Le vieux vampire est difficile à distraire, il se lasse facilement de ses acquisitions et ne prend même pas la peine de tuer ses esclaves, il préfère les offrir à ses subordonnés ou quiconque en réclamerait l'acquisition, cependant, si vous lui montrez un trop grand intérêt pour l'humain, il se pourrait qu'il vous torture et cherche à savoir le pourquoi, tout cela pour son propre plaisir. Humain ou vampire, il ne vous montrera pas plus de respect qu'à un chien, il est conscient qu'il est un originel et qu'il a un énorme pouvoir, imposant le respect dût à son rang naturellement dans les instinct de tout vampires face à lui. Collectionneur de belles femmes, il aime la luxure et montrer qu'il est le "maître", cependant il ne s'affichera jamais en public aux bras de l'une d'elles, réservant cet honneur à Yuna et Véra.
    Gabriel est un éternel insatisfait, sous le poids de la colère ou tout autre sentiment puissant, il pourrait décimer une ville entière rien que pour calmer "ses nerfs", il se contrôle parfaitement mais ne voit plus la nécessité de se contenir, maintenant qu'ils sont aux pouvoirs.







♠ Physical


    Gabriel est une jeune homme attirant, inspirant la luxure et la débauche. Mesurant 1m75, tout comme son frère William, les yeux d'un bleu océan en temps normal, il hypnotise chacune de ses victimes grâce à son regard glacial, les cheveux en brosse mais relativement court habituellement, Gabriel est un homme soigné hormis dans ses crises existentielle ou de déprime, il a toujours eu un goût prononcé pour la mode du moyen âge, il s'habille fréquemment comme à son époque humaine, préservant ainsi cette apparence de royauté, de pouvoirs. De grandes mains et des lèvres pleines, gourmandes et pècheresse, il est convoité par de nombreuses femmes vampires, si autrefois il aurait laissé quiconque toucher sa peau et boire son sang, aujourd'hui peu de personnes en ont la chance, de même que ses esclaves féminines, elles ont l'interdiction de le toucher directement, hormis quelques parties de son corps....





♠ Derrière l'écran

Célébrité Avatar :Jonathan Rys Meyers
Prénom ou pseudo : Tyler
Age : 25 ans
D'où connais - tu le forum ? Fondatrice
Ton avis sur le forum : /
Présence sur le forum : /


♠ The End


Dernière édition par Gabriel Duval le Mer 9 Fév - 23:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Baranovski

avatar


Messages : 26
Age : 27
Localisation : L.A.

Feuille de personnage
Age perso : 507 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: A King is born!   Jeu 3 Fév - 0:24

    Bienvenue à toi Wink. Contente que tu sois des nôtres, je me sentais seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
avatar


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: A King is born!   Jeu 3 Fév - 18:04

Re Bienvenue Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Duval

avatar


Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: A King is born!   Mer 9 Fév - 20:52

Fiche terminée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
avatar


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: A King is born!   Mer 9 Fév - 23:10

Fiche validée.
Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Duval

avatar


Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: A King is born!   Mer 9 Fév - 23:10

Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

avatar


Messages : 40
Age : 28

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: A King is born!   Ven 25 Fév - 23:23

Re Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A King is born!   

Revenir en haut Aller en bas
 

A King is born!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ PRESENTATION :: ♣ Dossiers Validés-
Sauter vers: