Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.

Partagez | 
 

 Creation d'Anthon Trichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Creation d'Anthon Trichard   Ven 7 Jan - 18:16

♠ Identification Card



Nom Prénom




Nom : Trichard
Prénom : Anthon
Age : 37 ans (12 ans vampirique + 25 ans humain)
Date de naissance : 17/04/1988
Groupe : les Eternels
Lieu de Résidence : Manoir Trichard



(c) credits



♠ My Story


Aussi passionnante qu'est mon histoire, je reste un être simple au final. Je suis né dans une des hautes familles nobles du Los Angeles du XXIe siècle. Une de ces anciennes familles de la noblesse anglaise ayant colonisée et exploitée la zone jusqu'à finir gérante d'hôtels et de casinos luxueux.
Lors de la violente crise de 2013, nous fûmes l'une des familles les moins inquiétées. Un des mes lointains aïeuls avait soutenu la cause des vampires Originels et il fut récompensé par les Éternels en obtenant le Don Noir très rapidement.
Quand les Éternels refirent leur apparition, il apparut à notre famille qui connaissait l'existence du fléau vampirique et ne s'étonna pas de sa résurrection.
Il nous confia le Don Noir pour nous éviter le sort des millions d'humains. Ainsi le Clan Trichard devint l'un des premiers clans vampiriques. Nous pûmes conservés notre suprématie et nos biens.
Toujours gâté et persuadé de ma supériorité par rapport aux autres humains, le don vampirique me paraissait obsolète. Je n'avais pas besoin de changer pour dominer les humains et j'adorais les manipuler, les écraser, les torturer mentalement. Ils étaient les marionnettes de ce fils à papa qui s'ennuyait dans son immense manoir que l'on lui avait offert.
Je restai donc récalcitrant à cette transformation, et je finis même par avoir une forme d'empathie devant le massacre des humains qui sévissaient à l'extérieur de mon cocon familial.
Inquiet de l'évolution de mon caractère, le clan Trichard fini par user de la force pour me transformer. L'expérience fut traumatisante, et c'est bien la seule facette de mon passé dont j'ai du mal à parler. Comme une cicatrice qui nous brûle toujours, de ce feu devenu ma soif de sang.
Devenir un vampire ne me choqua pas vraiment mais je restais mal à l'aise. Perdre mon humanité si vite, être rempli de cette soif insatiable, être confiné dans ce centre pour apprendre à contrôler mes pulsions... Je crois qu'une part de moi est frustré de ne pas avoir pu se développer naturellement. Comme si la fleur que j'étais n'avait pas pu fleurir avant d'être cristallisée dans sa perfection.
Les humains me rappellent cette part de moi qui n'a pas suivi son destin. Ils me rappellent que je n'ai pas pu m'épanouir en tant qu'humain avant de devenir vampire.
Ils m'intriguent.
Ils m'agacent.
Ils m'éveillent.
En devenant vampire, j'ai acquis dans les faits ces privilèges que j'ai toujours possédés mentalement.
Je vais les exploiter pour assouvir ces pulsions qui me hantent. Ces démons qui me susurrent leurs conseils sans écouter mes avis. Je dois comprendre les humains avant de me comprendre vampire et accomplir le destin grandiose qui m'incombe.
Je suis Anthon Trichard, riche, beau, éternel.
Que mon histoire s'accomplisse avant que mon passé s'effiloche. Alors je serais complet. Tel est ma sentence.



♠ Character


Mon caractère est en effet l'un de mes attributs les plus passionnants . Après tout, en me décrivant mentalement, c'est comme si j'essayais de vous faire entrer en moi, dans ce flots de sentiments et de sensations qui créent et font évoluer mes humeurs ! Je doute que vous puissiez les ressentir mais dans ma grande bonté je vais essayer d'être clair. Ce n'est pas tout les jours que vous pouvez essayez de vous mettre dans la peau d'un être tel que Moi.
Évolutive me semble être un adjectif assez précis. Certaines personnes grincheuses et dénuées de goût pourrait me traiter de lunatique capricieux mais la jalousie ambiante qui m'entoure ne m'atteint même plus. Il est vrai que je passe souvent du rire au fouet, mais c'est surtout pour élargir mon horizon artistique, diversifier mon jeu émotionnel !
En tant qu'égérie et incarnation du goût, je me dois d'être polyvalent mais aussi stricte sur les valeurs. Dés lors, il est vrai que mon perfectionnisme peut apparaître comme une forme d'insatisfaction chronique chez les prolétaires. Mais qu'importe, je suis parfait dans l'intérêt du goût qui s'est incarné en moi.
Mon réalisme devant ma perfection me rend parfois assez désagréable aux yeux de mes compatriotes, je comprend en même temps leur désarroi, après tout je brulerai de jalousie aussi si je n'étais pas moi !
Que dire d'autre ? Je suis si complexe, raffiné, élégant que les mots se perdent en essayant de me décrire, c'est si frustrant !
Allons, dans ma grande mansuétude, je vais arrêter de torturer les lecteurs humiliés et leur permettre de me découvrir sur le terrain, naturel et simple et adorable.



♠ Physical


Mon physique, comment puis-je en parler ? Seriez-vous capable de comprendre même l'essence de ce que je vais vous dire ? Avez-vous l'œil de l'artiste pour apprécier le chef d'œuvre de mon être ? Car les faits parlent d'eux-mêmes : Je suis beau, que dis-je magnifique, que dis-je la quintessence de l'esthétisme !
Je pourrais vous détailler l'harmonie composant la moindre de mes cellules mais je n'aime pas me vanter. Je me contenterais de vous faire partager un peu de cette surface, cette couche poétique que vous pouvez distinguer de vos yeux maladroits !
Je possède une chevelure qui ferait pâlir de jalousie les corbeaux, d'un noir sans comparaison, de cette fascinante beauté que possèdent l'ombre et les ténèbres. Aussi longue que soignée, elle souligne cette maturité que nous donne le Don Noir du vampirisme. Pas une ride ne vient déformer ce visage que j'aime contempler longuement devant ces glaces incapables de me refléter à ma juste valeur ! N'est ce pas un réconfort dans nos époques maudites de posséder encore ces corps sans tâches ? Plongez vos regards dans mes pupilles fascinantes, mais gare ! Tremblements et hystéries attendent celles et ceux qui essayent d'en percer le secret.
Contentez vous de ma surface, c'est déjà bien plus que ce que vous méritez. Je ne me sculpte pas et pourtant je semble en effet être l'œuvre du travail minutieux de ces sculpteurs humains qui voyaient dans leur rêve les formes que prennent la perfection. Non, ma beauté semble être un prolongement logique de mon âme.
Ainsi est le physique d'Anthon, mais point de complexe mes chers camarades, vous devez surement être beau, vous aussi. A l'intérieur.



♠ Derrière l'écran

Célébrité Avatar : Jared Leto
Prénom ou pseudo : Anthon
Age : 18
D'où connais - tu le forum ? Elaïa la jumelle au sang chaud
Ton avis sur le forum : Complet
Présence sur le forum :
Exemple de Post :
Spoiler:
 
Code :
Ok par Ally
♠ The End


Dernière édition par Anthon Trichard le Ven 7 Jan - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
avatar


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Creation d'Anthon Trichard   Ven 7 Jan - 18:53

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Creation d'Anthon Trichard   Ven 7 Jan - 19:00

Merci, je m'active pour finir cette fiche au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Creation d'Anthon Trichard   Ven 7 Jan - 22:47

Désolé pour le double post mais il me semble que tout est terminé :p
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
avatar


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Creation d'Anthon Trichard   Ven 7 Jan - 23:14

Fiche validée.
Tu peux désormais :
♦ Signer le règlement
♦ recenser ton avatar
♦ Créer ta demande de topics et ta fiche de liens.

Bon jeu parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

avatar


Messages : 40
Age : 28

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Creation d'Anthon Trichard   Lun 10 Jan - 23:40

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Creation d'Anthon Trichard   Lun 10 Jan - 23:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Creation d'Anthon Trichard   

Revenir en haut Aller en bas
 

Creation d'Anthon Trichard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ PRESENTATION :: ♣ Dossiers Validés-
Sauter vers: