Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.

Partagez | 
 

 Rakel Peleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakel Peleonor

avatar


Messages : 40
Age : 28

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Rakel Peleonor    Lun 6 Déc - 15:32

♠ Identification Card



Peleonor Rakel




Nom : Peleonor
Prénom : Rakel
Age : 18 ans
Date de naissance : 17 avril 2007
Groupe : Les Résistants
Lieu de Résidence : Les égouts



(c) teen. sorrow



♠ My Story

Rakel est née le 17 avril 2007 dans la banlieue de New-York, ce fut un accouchement rapide, le deuxième enfant du couple Peleonor, marié depuis déjà 5 années. La demoiselle à grandit dans une magnifique maison style coloniale, bien trop grande pour cette petite famille de 4 personnes. La maison était luxueusement équipée, une télé dans chaque pièce, une salle de bain pour chaque personne, des chambres d'amis, et des domestiques. Il était clair que la demoiselle était bien entourée, elle avait tout ce qu'elle désirait, et pourtant elle n'a que très peu de souvenirs de cette époque, sans doute parce que le mal arriva bien vite. Lorsque les premiers meurtres commencèrent, elle n'avait que 6 ans. Son père, un politicien avait misé sur le mauvais cheval en espérant protéger sa famille, il avait choisit d'aider les vampires, leur assurant une certaine protection, influençant la police, et les autres personnes influentes du pays, comme si cette décision allait permettre à sa famille de vivre en toute sécurité dans ce monde qui tombait en ruine.

La petite Peleonor, la petite princesse de la famille resta aussi longtemps que possible à l'école, mais suite à une attaque de l'un des bâtiments administratif, elle fut enfermée chez elle, des gardes du corps avaient même été engagé pour veiller à sa sécurité ainsi que celle des autres membres de sa famille mais en vain, son grand frère Gabriel fut tué par un vampire, chose qui mit son père dans une colère monstre. Chose complétement stupide face à des créatures supérieures telle que les vampires. Il envoya sa femme et sa famille chez de la famille à Los Angeles, un coup de génie, car le soir de leur départ, les deux femmes reçurent une triste nouvelle, monsieur Peleonor venait de se faire assassiner dans de terrible condition, il venait de subir la colère de ses maîtres. A 12 ans à peine, Rakel se devait d'être forte, il n'y avait plus que sa mère pour veiller sur elle.

Le trajet fut long, et rare étaient les fois où les deux femmes s'arrêtèrent sur la route, mise à part pour remplir le 4x4 d'essence. L'espoir de trouver un abri sûr les maintenaient éveillée, mais l'espoir fut rapidement anéantit. Los Angeles était tout aussi touchée que New-York, et il leur fallu se rendre à l'évidence, il faudrait se cacher pour survivre. Rakel apprit à conduire et à manier une arme durant sa 13eme année devant l'insistance de sa mère qui souhaitait à tout prix savoir que sa fille saurait se défendre seule. Ce fut sans doute grâce à cet enseignement poussé de sa mère et l'amour qu'elle lui portait qu'elle réussit à survivre lorsqu'elle se retrouva seul, à 15 ans à peine. La demoiselle rejoignit un groupe de survivant, mais restait toujours à une certaine distance, pour ne pas trop s'attacher, il faut dire qu'elle avait eu trop de mal à se remettre de la mort de sa mère, elle ne tenait à supporter une nouvelle douleur si forte. Rakel s'est relativement bien adaptée à la vie de rebelle, elle est devenue une personne forte, autant physiquement que mentalement et qui n'hésiterait pas à se servir de tout ce qu'elle a à sa disposition pour obtenir ce qu'elle souhaite.



♠ Character

Rakel à toujours été une personne de caractère, dès son plus jeune âge, elle a su manipuler ses parents pour obtenir ce qu'elle voulait. Même si elle était plutôt populaire à l'école, elle était de nature méfiante, il n'était pas rare que ses parents soient appelés par l'établissement privé qu'elle fréquentait parce que la petite demoiselle avait agressé un élève qui c'était un peu trop approché d'elle. En dehors de son comportement quelque peu animal, elle était très câline, une gamine pleine d'imagination qui aimait s'inventer des vies de princesse. Mais rapidement avec l'arrivée des vampires, elle dut se forger un caractère de fer, être prête à tout à tout instant. Elle devint rapidement une personne froide et distante, il est facile de croire qu'elle n'a pas le moindre sentiment, même si en faite elle se contente de les cacher, ne sachant que trop bien que ses ennemis n'hésiteraient pas à s'en servir contre elle. Manipulatrice, Rakel n'hésitera pas à se servir des points faibles de son ennemi si celui ci fait l'erreur de les laisser transparaître. La mort ne l'effraye pas, et elle n'hésite pas non plus à tuer si nécessaire, elle évite tout de même les actes gratuits, la guerre ne permet pas tout.



♠ Physical

Rakel est une jolie jeune femme, un visage fin, des traits délicat, une peau relativement mate, héritage de sa mère née Amérindienne, difficile de croire qu'elle est une résistante, plutôt petite, un mètre soixante environs, elle n'a pas vraiment la carrure d'une rebelle, mais avec le temps elle a su sculpter son corps. Plutôt endurante, elle privilégie la rapidité à la force. Ses longs cheveux sont attaché la plus part du temps, et elle ne se maquille que très rarement, par manque de temps et de cosmétique. Si enfant elle était plutôt chochotte, elle a apprit à vivre avec le strict minimum. Même si elle aimerait être féminine, elle se contente généralement de ses rangers et de sa combinaison de combat, d'ailleurs elle ne quitte presque jamais ses armes, question de survie comme elle aime le rappeler. Etre une femme n'est pas pour elle un défaut, si les hommes sont plus fort physiquement sa rage de vaincre et de prouver son utilité au groupe font d'elle une adversaire redoutable. Souple, elle est capable de se faufiler dans des espaces relativement inaccessible, l'une des chances d'être assez petite. Elle ne manque que très rarement son entraînement quotidien qui lui permet de rester en forme, mais sa discrétion et sa faculté à se fondre dans le paysage font d'elle une espionne hors paire. Actrice née, Rakel est capable de pleurer sur demande, aussi méfiez vous d'elle, les apparences sont parfois trompeuses.


♠ Derrière l'écran

Célébrité Avatar : Vanessa Hudgens

Prénom ou pseudo : Rakel

Age : 20 ans

D'où connais - tu le forum ? Twilight for Eternity

Ton avis sur le forum : Il est joli, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner en rp
Présence sur le forum : J'essaye 7/7 avec probablement des passages sur téléphone, étant donné que je vais bientôt déménager et que je ne sais pas trop la connexion que j'aurais là bas, ça risque d'être un peu compliqué au début, mais je pourrais toujours répondre à des rp (vive les connexions mc do ^^ )

Exemple de Post :

Spoiler:
 

Code :Ok par Ally

♠ The End


Dernière édition par Rakel Peleonor le Lun 6 Déc - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
avatar


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Lun 6 Déc - 15:41

Bienvenue parmi nous Very Happy
Je suis ravie que tu nous aies rejoint.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

avatar


Messages : 40
Age : 28

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Lun 6 Déc - 16:40

Merci =) Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Moreno

avatar


Messages : 55

Feuille de personnage
Age perso :
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Mer 8 Déc - 1:01

Fiche Validée, bienvenue ma belle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
avatar


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Mer 8 Déc - 3:53

Tu peux désormais faire recenser ton personnage ainsi que créer tes fiches Liens et rp.
Bon jeu !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rakel Peleonor

avatar


Messages : 40
Age : 28

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    Jeu 9 Déc - 1:03

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rakel Peleonor    

Revenir en haut Aller en bas
 

Rakel Peleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ PRESENTATION :: ♣ Dossiers Validés-
Sauter vers: