Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.

Partagez | 
 

 Informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Darkness
Admin
avatar


Messages : 71

Feuille de personnage
Age perso :
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Informations supplémentaires   Jeu 25 Nov - 16:38




A savoir

Les lieux

Centre de dressage pour humains récalcitrants

Ce centre de dressage, particulièrement inhospitalier, est situé sur les terres canadiennes. Il accueille les humains fraîchement capturés, mais également ceux qui ont besoin de rentrer dans le droit chemin. Mieux gardé que l'étaient les meilleures prisons humaines, c'est une véritable forteresse. Y entrer ou y sortir sans autorisation est impossible. Les pertes humaines sont évitées au maximum, mais les sujets trop vieux, malades ou jugés dangereux pour la communauté vampire sont éliminés sans états d'âmes. Aucune torture n'est épargnée aux récalcitrants : Le but des " dresseurs " est de les soumettre à leur volonté ainsi qu'à celle de leurs futurs maîtres, et ce par tous les moyens possibles. Ceux qui se montrent particulièrement dociles et agréables ont le droit à deux repas par jour, ainsi qu'à une douche chaude, et à une liberté surveillée. Les autres en revanche, doivent se contenter de minuscules cellules glacées, et se contraindre au jeun en attendant que l'on décide de leur sort...
Des numéros de séries leurs sont attribués, indiquant l'année de leur naissance, la lettre indiquant leur sexe, la date de leur arrivée et un numéro supplémentaire indiquant si vous avez été le premier ou le dixième ce jour-là à avoir été capturé.
ex: Pour Tyler Moreno il s'agit du N° 2000M031220234 --> décomposé ça donne 2000/M/03/12/2023/4
Seul les humains nés en captivité, se contenteront de l'année de naissance, du sexe et du numéro supplémentaire, mais qui se rapportera ici à l'ordre d'arrivée dans le monde.

Un système de couleur a été établi, pour les différencier les uns des autres. Un collier en alliage leur est soudé autour du cou à leur arrivé au centre.

Citation :
- Blanc pour les purs (vierge).
- Noir pour les impurs (personne ayant déjà consommé l'acte sexuel).
- Rouge pour les humains capturés.
- Bleu pour les adolescent nés en captivité.

Centre de reproduction

Cet ancien centre psychiatrique a été convertis pour devenir le centre de "reproduction" des humains. Les vampires ont décidé "d'élever" la race humaine pour continuer à leur fournir une quantité suffisante de sang. Ainsi de nombreux hommes et femmes se retrouve pris au piège, les hommes pour des prélèvements, les femmes pour des inséminations et confinement pour le bon déroulement de leur grossesse. Plusieurs centre existe à travers le monde, le nombre de femmes prisonnière de ces centre ce compte en milliers. Les sélections sont précises, saine de corps et d'esprit, de groupe sanguin rare, pour les cuvées "prestige" ou universel pour la grande "distribution". Les enfants y sont éduqué rapidement à l'obéissance et la soumission et sont importé dans les centre de dressage une fois atteint leur dix-huitième années.

Marché aux esclaves

Le marché aux esclaves est un lieu souvent bondé. Des dizaines d'humains attendent d'y être achetés, avec une certaine appréhension. Leur prix dépend de leur âge, de leur pureté, mais aussi de leur groupe sanguin. Plus il est rare, plus le serviteur vaudra cher. Soigneusement entravés, et pucés avant de quitter le centre d'éducation basé au Canada, ils n'ont aucune chance de s'échapper sans une aide extérieure. Les consignes données aux prisonniers sont très strictes : interdiction d'adresser la parole aux clients sans autorisation, de se montrer grossier, ou pire encore, violent. Tout contrevenant à ces règles s'expose à de sévères sanctions, voir à la peine de mort...
Aucun humain de moins de 18 ans ne peut y être vendu.

Égouts et autres lieux de vie des rebelles

En tant que fugitifs, les humains rebelles ne bénéficient pas du confort moderne. Ils doivent se contenter du minimum, tant au niveau de la nourriture que des autres éléments nécessaires à leur survie. Qu'ils aient trouvé refuge sous terre dans les égouts, dans des entrepôts désaffectés, ou encore dans des grottes perdues au beau milieu de la nature, ils sont en danger constant. Il n'est pas rare qu'ils doivent déménager pour échapper à des traqueurs. Rares sont ceux qui ont tenté de les affronter à avoir survécu, mais certains essaient encore, par courage, ou par pur désespoir. Ils comptent beaucoup sur les propriétés de la plenilunium pour se débarrasser des vampires, même s'il arrive occasionnellement qu'ils s'allient avec certains d'entre eux pour être plus forts face à la menace ennemie.

C.A.M.S


Le centre d'aide à la maîtrise de soi est une sorte d'hôtel particulier qui accueille les vampires fraîchement transformés. Ils n'en sont pas les prisonniers, aussi, tout est fait pour qu'ils sentent comme chez eux : ils bénéficient d'une sorte de studio privatisé, et d'espaces verts où se détendre. Leur éducation est faite en les gavant d'un substitut au sang, au goût discutable. Cet aliment est jugé indigne, et n'est donc consommé que par eux, mais son absorption est nécessaire dans les premiers mois de vie du nouveau-né. On considère qu'ils sont prêts à s'intégrer dans la société à partir du moment où ils se montrent capables d'apprécier et de respecter le véritable liquide, ô combien précieux pour leur survie...

La Plante



La "plenilunium":


Plante rare, en voie d'extinction. Il est dit dans les légendes, que cette plante fut utilisée pour vaincre les ténèbres, elle fut beaucoup mentionnée dans les grimoires des sorcières et autres ouvrages reliés aux mondes surnaturels.


Habitat: Les Forêts d'Alaska, non loin de la Toundra. Aucun scientifique n'a décelé la complexité de son développement. Les seules informations que nous avons en notre possession sont que seul ce milieu et cet écosystème convient pour sa survie.

Floraison: Durant les pleines lunes qui apparaissent durant les mois les plus chauds, à savoir en Alaska, Juin et Juillet. La fleur arbore de longues et fines pétales de couleurs pourpre et blanche. Seul le suc secrété dans son calice est toxique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Informations supplémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ THE BEGINNING-
Sauter vers: