Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.

Partagez | 
 

 Les Vampires ( Fiche explicative)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master of Darkness
Admin
avatar


Messages : 71

Feuille de personnage
Age perso :
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Les Vampires ( Fiche explicative)   Mar 23 Nov - 20:15




Les Vampires

Un peu d'histoire


Les plus vieux vampires connus à ce jour ont vu le jour lors d'une découverte au XVI siècle. Un tombeau a été découvert comportant 4 coffres sous scellés. A l'époque, n'ayant pas le matériel approprié sur place, les vestiges ont été rapatriés au quatre coins du monde, en Amérique, en France, au Japon et en Russie afin d'être étudier. Des chercheurs et leurs équipes ont été engagés pour les analyser. A l'ouverture, ces derniers contenaient des ossements apparemment d'humains ( cannibale) mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, le contact à l'air de ces restes confinés depuis des siècles engendra l'apparition d'un gaz néfaste. Une simple inhalation suffisait à contaminer l'équipe de chercheurs. Les premières symptômes se manifestèrent, fortes fièvres, sensation de brûlure, douleurs intenses. Peu de personnes ont survécu aux symptômes sauf quatre membres qui transmutèrent en Vampire.
Ils sont au nombre de quatre :
¤ Vera Baranovski (Russe)
¤ Yuna Matsuda (Japonaise)
¤ Gabriel Duval (Français)
¤ William Gordon (Américain)



Leurs faiblesses



Sortez le nez de vos bouquins et oubliez tout ce que vous croyez savoir sur les vampires, les pieux, croix, ail, feu ou décapitation n'est que légendes, dans ce monde deux choses peuvent nuire à un vampire. Le premier, les balles en argent, celles - ci dans l'organisme auront pour effet d'affaiblir et d'immobiliser le vampire. Le second porte le nom de "plenilunium", sous sa forme liquide, cette plante est mortelle pour les vampires, quelque soit la façon dont vous lui administrez, le hic c'est que cette plante est rare et difficile à se procurer, de plus, après sa cueillette, vous n'avez que 2h pour obtenir un élixir qui lui même restera actif seulement une dizaine d'heure.
Ils n'ont pas la peau dure et saignent également, L'alcool et les drogues ont des effets sur eux mais à un niveau moins haut, sauf si la quantité y est. Le soleil à tout son effet sur eux, ils ne s'enflamment pas, mais leur corps se dessèche rapidement, une exposition d'une heure suffirait à le tuer.

Leurs pouvoirs



Ils sont dotés d'une vue et une ouïe hors-norme, une grande vitesse, une force surhumaine ainsi que la faculté d'hypnotiser les humains, l'hypnose cependant ne dure que peu de temps, quelques heures, voir plusieurs jours selon la vieillesse du vampire.

L'engendrement



L'humain devra être vidé de son sang et ensuite boire celui du vampire.


Détails Importants



Une puce a été développée par des chercheurs, elle libère des ondes qui protègent les vampires de la lumière du soleil, ils n'en sont pas tous dotés, ils doivent le "mériter", s'impliquer au sein de la chasse aux rebelles, la reproduction etc...A moins que le vampire en question est déjà une haute place dans la société des vampires.

Groupes



Les vampires ont été répertoriés dans 3 groupes :

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vampires ( Fiche explicative)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ MAKE A CHOICE :: ♣ Scenario sur mesure :: ♠ Les Vampires-
Sauter vers: