Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.

Partagez | 
 

 Dossier de Drakos (Derek) Witterman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drakos

avatar


Messages : 3
Age : 36

MessageSujet: Dossier de Drakos (Derek) Witterman   Mer 9 Mai - 16:06

♠ Identification Card



Nom Prénom




Nom : Witterman
Prénom : Dérek
Age : 22 ans
Date de naissance : 02 08 2003
Groupe : Humains
Lieu de Résidence : Vu mon BG - Canada



(c) credits



♠ My Story

Écrire minimum 20 lignes


Derek Witterman. Le nom d'un résistant sans aucune renommé qui avait toute sa vie durant tenté de sauver l'humanité du joug des vampires. Derek savait ce qu'il en était de ce combat et toute son enfance il avait été traîné d'égouts sombres en bâtisses délabrées à manger des restes, des rats, des chiens... tout ce qu'il était possible de capturer.

Il avait pourtant grandi et réussi à survivre dans ces trous pourris. Tout lui avait été appris pour ne pas crever. La mort était pourtant quotidienne autour de lui. Ses amis, des inconnus que l'on ne regardaient même plus. Il avait appris à ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Les vampires étaient dotés de pouvoirs et sentaient la chair humaine. Leurs serviteurs savaient débusquer les humains et une chasse sans merci régnait en permanence pour éradiquer la vermine résistante.

Le groupe dans lequel il vivait se battait comme il le pouvait. Leur capitaine connaissait bien la ville et savait les emmener dans des endroits où les vampires ne venaient pas souvent ou même ne connaissaient pas. Les grottes d'anciennes mines abandonnées bien avant l'arrivée de l'ennemi et qu'ils n'avaient pas condamnées. Le jeune Derek le suivait presque partout. Il apprenait à survivre avec lui et cet homme dont il ne connu jamais le véritable nom, aimait lui enseigner. Il lui apprit à tirer, à lire les cartes codées des résistants, à ne pas faire de bruit en se déplaçant et tant de chose encore. Son père était fier de lui et lui répétait qu'un jour il retrouverait sa mère. Qu'elle était forcément quelque part et son père lui souriait pour n'encourager tout en sachant qu'elle devait être morte après toutes ces années aux mains de ces monstres.

Mais Derek ne perdait espoir. C'était d'ailleurs la seule chose qui le poussait à combattre encore et toujours et apprendre encore plus. Quand il perdit son père, il se jura de vivre le plus longtemps possible pour les venger. Il devint un combattant sans aucune pitié et devint le chef du groupe à la disparition du Capitaine qui s'était fait prendre dans une rafle alors qu'il tentait de les rejoindre. Il devint la bête noir de Glasgow. Pas un convoi de femmes ou d'hommes ne pouvaient passer sans être fortement gardés. Et pendant que les vampires tentaient de sauver leur cargaison, des hommes de Derek pillaient un autre convoi destiné à leur laboratoire, ou alors faisait passer du matériel hors de la ville.

Le jeune homme était devenu expert en camouflage et jeu de cache cache. Un jeu qui pourtant prit fin.




♠ Character

Écrire minimum 8 lignes


D'un caractère combatif, il déteste les vampires. Il n'est pas foncièrement souriant, comment l'être dans sa condition. Il est suffisamment intelligent pour passer à travers les mailles. Il peut être diplomate sans être sournois pour sauver sa vie mais ne se laissera pas traiter comme le dernier des moins que rien. Plutôt d'un caractère entier, il peut se mettre en colère et même aller jusqu'à se battre pour défendre ce qu'il considère comme juste. Son plus gros défaut serait sa loyauté. Il est fidèle à ses idées et dans ce qu'il entreprend. Comme tout être humain il est fragile et ne supporte pas le mal qui peut être fait à un autre. Il essaye toujours d'arranger les choses et se heurts à bien des difficultés à cause de cela. Il a des craintes et des angoisses. Le noir et les espace contigus l'étouffent.

Il n'a jamais connu l'amour d'une femme et n'a aucune idée de ce que c'est d'aimer quelqu'un. Il refuse même de devoir aimer qui que ce soit. Il considère le monde dans lequel il vit comme dénué de ce bien être, de cette source qui pourtant apporte la vie.



♠ Physical

Écrire minimum 8 lignes

Il est brun et mesure environ 1,82 pour 72 kilos. Son physique est celui d'un homme normal. Ni trop musclé, ni pas assez. Il a le visage carré et les yeux clairs. Cheveux courts ras la nuque et fin, sans barbe. Il ne porte pas de signe distinctif, pas de cicatrice non plus, pas de lunette. Il a des mains fortes, aux doigts moyennement longs. Il n'aurait pas forcément été pianiste. Sa vue est excellente et il ne lui manque qu'une seule molaire arrachées parce qu'elle était abîmée.

Je ne vous parlerais pas de ses pieds qui ont aucun intérêt mais d'autres parties de son corps sont a explorer. Ses cuisses par contre son musclées et galbées et on sent qu'il a en lui une force physique certes, mais aussi de caractère.



♠ Derrière l'écran

Célébrité Avatar : Matt Damon
Prénom ou pseudo : Dérek
Age : 29 ans
D'où connais - tu le forum ? Annuaire des forums RPG
Ton avis sur le forum : Je le trouve attrayant
Présence sur le forum : 7j/7
Exemple de Post : (à mettre en spoiler) Nous vous demandons un test de rp de plus ou moins 15 lignes pleines sans compter les dialogues sur votre personnage (le personnage pour lequel vous postulez).
Spoiler:
 
Code : Sang châtiment rébellion

♠ The End


Dernière édition par Drakos le Ven 11 Mai - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakos

avatar


Messages : 3
Age : 36

MessageSujet: Re: Dossier de Drakos (Derek) Witterman   Mer 9 Mai - 20:44

Je réécris ici pour demander la possibilité de changer mon pseudo. Je ne voyais pas le jeu comme ça quand je me suis inscrit et je trouve qu'un prénom plus humain est mieux adapté. j'ai donc remplacé Drakos par Derek.

Merci à l'administrateur de le changer si possible et désolé du désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de Drakos (Derek) Witterman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ PRESENTATION :: ♣ Dossiers en attente-
Sauter vers: