Bienvenue sur le forum Rpg Nemesis.
Vous allez entrer dans un monde où les ténèbres ont pris possession de la liberté humaine.
Ce forum est déconseillé au - 18 ans.
Ouverture le 04/12.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum NEMESIS
ouvert depuis le 04/12/2010
Nombre de ligne exigé : 15 lignes complètes.
Nous vous rappelons que le forum est accessible pour les + 18 ans.
De ce fait, tous les sujets ne sont pas visibles car certains peuvent contenir des scènes de violences pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes.
Pensez à voter sur les top sites pour ramener du monde.
Possibilité de créer son personnage mais favorisez les prédéfinis qui sont importants pour l'histoire.

Partagez | 
 

 Lillie Hardwell ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillie Hardwell

avatar


Messages : 15
Age : 25

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Lillie Hardwell ( Fini )   Lun 14 Fév - 19:36

♠ Identification Card



Hardwell Lillie




Nom : Hardwell
Prénom : Lillie
Age : 18 ans.
Date de naissance : 17.01.2007
Groupe : Humaine / Esclave
Lieu de Résidence : /



(c) credits



♠ My Story


Nouvelle tentative. Lillie promène son regard sur la route qui lui barre le chemin jusqu’au magasin ou elle est censée ramener un peu de nourriture. Ca fait déjà trois fois qu’elle tente de s’avancer, mais à chaque fois une voiture surgit de nul part, ou alors des gens arrivent en discutant… Elle savait bien qu’il fallait y aller pendant la journée ! Elle leur avait dit, aux autres humains, que le soir c’était trop risqué ! Mais la, ça faisait bien une heure que le magasin était fermé. Alors pourquoi est-ce qu’elle n’y arrivait toujours pas ? C’est la première fois que ses « amis » la laissait partir pour une mission de ce genre… Et elle avait du mal à rassembler son courage. La jeune femme prit une grande inspiration… Puis elle se releva de derrière le bosquet d’ou elle était planquée. Personne en vue… Elle traversa la route rapidement, jusqu’à atteindre la porte d’entré du magasin. Elle devait faire vite. Elle sortie un petit bout de métal très fin de la poche de son jean et commença à crocheter la serrure qui céda assez rapidement à son plus grand soulagement. Elle entra donc en prenant bien soin de refermer la porte derrière elle mais n’alluma aucune lumière pour ne pas attirer l’attention. Elle avança silencieusement, son groupe de « rebelles » ayant déjà vérifié qu’aucune caméra n’était accrochée quelque part, et elle se dirigea vers un premier rayon. Lillie attrapa son sac à dos qu’elle ouvrit et elle commença à vider les rayons du magasins, mettant tout ce qu’elle pouvait. Elle prima les boites de conserve, viandes séchés, fruits, etc… De tout ce qui se pourrissait le moins vite, puis elle prit la peine de prendre quelques douceurs, fermant de justesse la fermeture éclaire de son sac. Elle en mit même un bon nombre dans ses poches, jusqu’à ce que ça coince. C’est bon… Elle avait le tout.

En quelques secondes elle était dehors. Petit coup d’œil rapide pour voir si personne ne l’avait repéré et elle repassa de l’autre côté de la route. La forêt qui longeait celle-ci était tout simplement magnifique. Pas pour son aspect, non. Mais pour sa densité et sa qualité de camouflage. En plus, avec l’odeur des insectes, des animaux et des plantes, celle des humains était à peu prêt camouflée. Dommage qu’elle ne puisse revenir ici, car c’était le coin le plus pratique qu’elle avait vu jusqu’alors. Mais c’était trop risqué de remettre les pieds la dedans… Qui sait ? Peut-être que demain des caméras seraient installées, que des gardiens surveilleraient les entrées ? La jeune femme courait maintenant… Elle n’était poursuivie par personne, mais la peur qui lui tenait fermement le ventre la forçait à courir. Elle n’y pouvait rien, c’était plus fort qu’elle… Et puis, elle était confinée dans une planque à longueur de soirée ! Alors quand elle pouvait se défouler, elle le faisait. Les cheveux flottant dans son dos, le vent lui caressant le visage, le fait de devoir sauter pour passer par-dessus des troncs écroulés ou des fossés… Elle adorait ça. Et elle le faisait souvent avant que tout ne dégénère ! Mais stop. Il ne faut pas penser au passé, sinon c’est facile de craquer.

D’ailleurs en parlant de craquement… Un bruit de branche morte la fit sursauter. Elle s’arrêta net, son cœur battant plus vite que jamais. Son souffle se faisait très discret malgré le besoin énorme de respirer, et ses yeux passaient dans tous les recoins rapidement. Finalement, elle vit un bosquet remuer… Lillie recula doucement… Et alors qu’un chat noir sortait de sa cachette en remuant la queue, la jeune femme laissa échapper un long soupire de soulagement.

Espèce de chat débile ! Tu m’as foutu les jetons ! Râla-t-elle.

Le chat approcha doucement, miaulant d’une petite voix. Il avait l’air affamé… Lillie soupira, non contente d’avoir un petit contretemps, mais elle s’abaissa pour fouiller dans son sac. Elle en sortie un pot de sardine qu’elle décapsula et tendit doucement au chat, lequel se jeta dessus avec acharnement… Le pauvre. Il n’avait pas du manger depuis des jours… Mais bon. On n’avait pas le temps de perdre son temps ! La jeune femme referma rapidement son sac, observa une dernière fois le chat se régaler de sa boîte de sardine, et elle reprit sa course, jusqu’à sortir de la foret.

Oh… Problème. La voiture ou étaient censés attendre les gens de son groupe était toujours la, mais elle était vide. Ou étaient-ils donc passé ? Lillie s’approcha doucement, déposant le sac dans le coffre ouvert et se tourna vers la foret. Elle les aurait vu si ils étaient passé par la… La jeune femme sentie un long frisson de frayeur lui parcourir le dos. Elle commença à contourner la voiture, quand son pied tapa dans quelque chose. Elle abaissa les yeux et ne put retenir un cris de terreur. C’était une main ! Et au bout de la main il y avait le corps blanc et vidés de sang de William ! Plus loin, Coralie et Natasha étaient toutes les deux nues, mortes égorgées, et au volant Lucas n’avait tout simplement plus le visage reconnaissable. C’était une horreur pur… Lillie posa ses mains sur sa bouche d’un air de dégoût, sur le point de vomir, mais une voix la fit sursauter.

« Hé… On en a oublié une ! »

Lillie se retourna d’un bond, voyant un vampire approcher. Elle devint livide… Qu’allaient-ils lui faire ?! Elle recula jusqu’à se retrouver contre une portière de la voiture, ce qui lui procura comme un déclic. Elle détala comme un lapin mais des bras fermes la serrèrent fortement contre un corps musclé. Nouveau cris de frayeur… Des ricanements provenaient d’un peu partout autour d’elle, elle ne savait même plus ou donner de la tête.

« Oh… Calmez-vous les gars. Celle-là on va la ramener au centre de dressage. Elle est jolie, elle a l’air en bonne santé… Ca serait dommage de l’abîmer, pour le moment. »

Le sang de Lillie bouillonnait dans ses veines… Ils avaient tué ses compagnons et maintenant ils voulaient l’embarquer ? Hors de question ! Elle n’était pas un casse-croûte à cadavre. Elle tenta de se débattre, ne pouvant s’empêcher de les insulter.

Bande d’enfoirés ! Retournez-donc vous faire bouffer par les verres de terre dans vos tombes ! Railla-t-elle en écrasant le pied du vampire qui la tenait.

Il lâcha un petit grognement et la plus rien. Elle sentie seulement quelque chose de lourd s’abattre sur son crâne… Et elle s’écroula. Du moins elle aurait du s’écrouler si elle n’avait pas été retenue par son bourreau.

Elle se réveillait quelques heures plus tard avec l’impression qu’on lui avait démoli le crâne. Elle était dans une sorte de chambre piteuse, avec seulement un lit et une fenêtre avec des barreaux, comme si elle était en prison. Elle tenta de se relever mais plaqua vivement sa main sur son front en gémissement. Elle se recoucha et attendit quelques minutes avant de s’asseoir doucement… La suite, elle est simple. On lui a vaguement expliqué ce qu’elle faisait la, à quoi elle allait servir et comment on allait la « dresser ». Et ça, ça ne plaît pas du tout à Lillie ! Il est hors de question qu’elle servie qui que ce soit, qu’elle serve de garde mangé à des morts, et qu’on la prive de sa liberté ! Gare à celui qui serait son… « maître ».



♠ Character


Lillie est une personne pleine d’énergie, vive d’esprit et intelligente. Elle aime faire la fête, bouger, danser, à la limite de l’hyperactivité. Elle est gentille et douce quand on ne lui veut pas de mal, et il est rare qu’elle n’aide pas les gens quand ils le lui demandent. La jeune femme est maligne, espiègle aussi. Elle aime bien fouiner un peu partout, sa curiosité étant une des parties majeures de son caractère. Bref, c’est une jeune femme souriante, qui respire la joie de vivre. Cependant, avec les sangsues, elle est pire que mauvaise. Elle adore les faire tourner en bourrique et il n’est pas rare qu’elle se moque d’eux. Elle n’a aucune envie de servir de repas et jusqu’à maintenant tous ceux qui ont essayé de l’approcher ont eu le droit à des insultes bien crues et des coups. Elle est chétive, certes, mais elle a un sale caractère quand on l’emmerde. Et c’est le cas des vampires. Ils l’emmerdent. Elle mordra, désobéira, répondra, se fera peut-être tuée, mais ne capitulera pas. Bien sur elle reste tout de même humaine, ses défenses mentales ne sont pas illimitées… Mais à vos risques et périls si vous essayez.



♠ Physical


Lillie est une magnifique jeune femme d’un mètre cinquante huit pour cinquante kilos. On peut dire qu’elle est bien foutue malgré sa petite taille. Sa poitrine soutient une mensuration plaisante bien que discrète, elle est fine, élancée, ses hanches sont bien proportionnées au reste de son corps… Bref. A première vue un corps de rêve. Son visage est fin, avec un nez très légèrement aplati mais qui n’attire aucune attention grâce à des lèvres souriantes par dessous et des yeux d’un vert émeraude qui le surplombe. Une cascade de mèches dégradées rouges lui dévalent le dos et les épaules dans un gracieux prolongement qui s’arrête un peu au-dessus des fesses et une frange légère et de bien biais masque une partie de son front. Libre, elle ne faisait pas trop attention à ses tenues vestimentaires. Elle pouvait très bien enfiler un jean slim un jour et un baggy l’autre, ça dépendait de son humeur. Elle porte un piercing au nombril et une croix en argent autour du cou qu’elle ne laissera personne lui retirer, cadeau de ses parents à sa naissance.



♠ Derrière l'écran

Célébrité Avatar : Hayley Williams
Prénom ou pseudo : Laëtitia
Age : 18 ans.
D'où connais - tu le forum ? Google est mon ami...
Ton avis sur le forum : J'ai hâte de commencer !
Présence sur le forum : Autant que possible.
Exemple de Post :
Spoiler:
 

Code : Ok par Ally

♠ The End



Dernière édition par Lillie Hardwell le Lun 14 Fév - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Moreno

avatar


Messages : 55

Feuille de personnage
Age perso :
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Lun 14 Fév - 20:31

Bienvenue ^^

Edit: J'ai remis les codes de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Hardwell

avatar


Messages : 15
Age : 25

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Lun 14 Fév - 21:22

Merci ^-^

J'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine De Launay

avatar


Messages : 32
Age : 30

Feuille de personnage
Age perso : 350 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Lun 14 Fév - 21:51

Bienvenue petite humaine, gaffe aux vampires
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Hardwell

avatar


Messages : 15
Age : 25

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Lun 14 Fév - 22:18

Merci Very Happy

J'vais en faire de la bouillie pour cochon ! Twisted Evil * Se cache *
Revenir en haut Aller en bas
Catherine De Launay

avatar


Messages : 32
Age : 30

Feuille de personnage
Age perso : 350 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Lun 14 Fév - 22:19

Envie de voir ça tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Hardwell

avatar


Messages : 15
Age : 25

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Lun 14 Fév - 22:19

Tu me cherche la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine De Launay

avatar


Messages : 32
Age : 30

Feuille de personnage
Age perso : 350 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Lun 14 Fév - 22:32

Gaffe petite humaine, ne cherche pas trop plus fort que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Miller
Admin
avatar


Messages : 118
Age : 38
Localisation : Los Angeles

Feuille de personnage
Age perso : 25 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Mar 15 Fév - 12:05

Bienvenue parmi nous Very Happy

Fiche validée.
Tu peux désormais :
* Signer le règlement
* Créer ta demande de topics
* Créer ta demande de liens
* Choisir un numéro de série pour esclave Ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Duval

avatar


Messages : 20
Age : 33

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Mar 15 Fév - 13:58

Bienvenue jeune humaine Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Hardwell

avatar


Messages : 15
Age : 25

Feuille de personnage
Age perso : 18 ans
Ami(e)s:
Ennemi(e)s:

MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   Mar 15 Fév - 19:39

Merci à tous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lillie Hardwell ( Fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lillie Hardwell ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NEMESIS :: ♦ PRESENTATION :: ♣ Dossiers Validés-
Sauter vers: